Galvacier a fondé son développement sur la base d’un engagement qualité actif envers ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires.
L’expression de cet engagement passe avant tout par le contrôle et l’assurance qualité des prestations offertes et également par l’instauration d’un système continu de management qualité afin d’assurer la satisfaction de ses clients.
Pour ce faire, Galvacier dispose d’un service qualité sur chacun des sites, tous deux dotés d’un laboratoire de contrôle. Le processus de contrôle qualité est basé sur 3 axes clés :
La responsabilisation de l’opérateur au Directeur.
La réactivité immédiate à chaque problème rencontré.
Un bilan final pour apprendre à chaque expérience vécue.
Première société de traitement de surface certifiée ISO 9001 version 2008, Galvacier entend pérenniser son système de Management Qualité en s’engagent dans un processus d’amélioration continue, afin de parfaire encore la qualité de ses prestations.
Galvacier a fondé sa confiance sur la base d’un respect drastique des 3 normes essentielles en vigueur rattachée à la galvanisation à chaud :